SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
sortie dimanche 13 nov à CONILHAC : 30 km 610 D+.....et que du soleil !!!!!
15 novembre 2016
0 12 09 1109
SLAYER
Member
Membres

Licenciés
Nombre de messages du forum : 89
Membre depuis :
3 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

IMG_7530-1.JPGImage EnlargerIMG_7531-1.JPGImage EnlargerIMG_7532-1.JPGImage EnlargerIMG_7533.JPGImage EnlargerIMG_7534.JPGImage EnlargerIMG_7535.JPGImage Enlarger

Bon et bien c'était une belle sortie tout en improvisation, sur Conilhac Corbières avec LUDO, RICO, RAPHAEL "alias Garanto", THIERRY et LUCAS et le guide à trois balles (moi même). Je n'avais pas menti, un peu de vent à 20 km, et pas de pluie Coolou très peu (juste 1h15 sous la flotte au minimum !!!!), un parcours au cordeau (perdu les 3/4 du temps), un retour par le circuit du 40km (pas voulu) alors qu'on était sur le 30km, mais malgré tout une sortie sympa avec beaucoup de single (oui on en a trouvé quand même). Alors oui on a pris la flotte une partie du chemin, oui il y a eu de la gamelle (4 pour Raphael....très en forme !!!), 2 petites pour moi et RICO et 1 pour Thierry, une fin de parcours en mode sanglier dans les bartas pour finir plus tôt les crêtes, mais tout cela dans la bonne humeur. Laugh et pas une tâche sur les vêtements et à peine un peu de boue sur les jantes.... (PIPO, PIPO !!!)

Bon présenté ainsi ça donne pas envie mais le terrain de jeu est vraiment superbe et il faudra le refaire...mais plus organisé !!!! Tout le monde c'est bien régalé quand même....enfin je crois ConfusedWinkKiss  (RICO était gelé le pauvre !!!)

Bonne semaine à tous NICO

15 novembre 2016
0 12 15 1115
SLAYER
Member
Membres

Licenciés
Nombre de messages du forum : 89
Membre depuis :
3 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

nous avons une explication pour le petit LUCAS....

humour-2.jpgImage Enlarger

c'est clair qu'il est vraiment mordu du VTT depuis très jeune !!!!

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 17

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

SLAYER: 89

domipapi: 68

james: 43

jack: 42

titi: 31

fred: 28

Mika: 25

babar: 13

Olive: 11

M@dkrys: 7

Statistiques des membres :

Invités : 8

Membres : 173

Modérateurs : 0

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 19

Sujets : 244

Nouveaux membres :

Henri11, sabatt, Chris59, Gael, 020840Dr, SteveC, benoit.galibert, Gary Norman, Gb66, nounouz

Administrateurs : jergud: 33, rizeman: 203, piR2: 26