SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
dimanche 27 nov 2016 : reconnaissance circuit TELETHON 2016 : 26km 680D+
27 novembre 2016
18 06 41 1141
SLAYER
Member
Membres

Licenciés
Nombre de messages du forum : 89
Membre depuis :
3 avril 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Petit résumé de notre sortie dominicale, pour faire la reconnaissance du parcours VTT pour le …

gythuytyhu-1.jpgImage Enlarger qui aura lieu dimanche 4 décembre (LUDO fait suivre un flyer)

Alors pour cette sortie, nous étions 11 !!!!! oui 11 participants (je sais tout le monde crois au mensonge mais j’ai des photos)

IMG_7558-1.JPGImage Enlarger attention : pas de trucage, pas de photoshop ou de figurants : 100% réel

Cette matinée était plutôt fraiche, le vent froid, le soleil en cours de matinée, terrain un peu boueux mais praticable, la plupart du circuit se passe sur des chemins ou sentiers, rien de trop technique mais de beaux paysages. Alors LUDO nous demande souvent de nous dépasser voire de nous transcender…

nikguikn-1.jpgparodie-felix-baumgartner-humour-red-bull-stratos-vtt-1.jpgImage Enlarger nous on dit rien, on suit le mouvement mais…

ce circuit va être emprunté par l’école VTT dimanche prochain et je pense que si on ne veut pas arriver à ce scénario….

fgbhhnjb-1.jpgImage Enlargerfghnybj-1.jpgImage Enlarger

Chéri tu veux retourner à l’école VTT ?

gbhf-1.pngImage Enlargergynhtu-1.jpg

Nous allons devoir faire plusieurs groupes et couper certains tronçons car il vaut avouer que les côtes et le D+ est assez costaud par moment, alors on rassure les parents et les enfants, il y a des parades pour simplifier la chose WinkLaugh.

Après il y a quelques belles descentes où l’on peut se lâcher plein fer mais attention si c’est boueux car…

ob_3693be_h4.jpgImage Enlarger

Après si c’est bien mouillé ça permettra à certains de découvrir le plaisir des bains de boue….

chute-vtt-boue-1.jpgImage Enlarger

Allez je vous souhaite une bonne semaine, en espérant vous voir nombreux dimanche. Amitié Nicolas

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 17

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

SLAYER: 89

domipapi: 68

james: 43

jack: 42

titi: 31

fred: 28

Mika: 25

babar: 13

Olive: 11

M@dkrys: 7

Statistiques des membres :

Invités : 8

Membres : 173

Modérateurs : 0

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 19

Sujets : 244

Nouveaux membres :

Henri11, sabatt, Chris59, Gael, 020840Dr, SteveC, benoit.galibert, Gary Norman, Gb66, nounouz

Administrateurs : jergud: 33, rizeman: 203, piR2: 26